5 meilleurs jeux GameCube de tous les temps

La console GameCube s’est concentrée sur un seul objectif : jouer à des jeux vidéo. C’était aussi la dernière fois que Nintendo se plaçait en concurrence directe avec Sony et Microsoft en termes de spécifications pures avant de changer de cap avec la Wii.

Nous J’ai compilé une liste des meilleurs jeux vidéo GameCube à perpétuité pour vous aider à combler tout type de lacunes nécessaires dans votre collection, ou simplement à faire un voyage détaillé dans le passé.

Nous J’ai fait cela pour chaque console Nintendo, alors assurez-vous de rechercher les meilleurs jeux Nintendo DS, les meilleurs jeux 3DS, les meilleurs jeux vidéo pour jeunes garçons et même les cinq meilleurs jeux Switch – chacun est un liste de contrôle des fluides qui évolue avec le temps.

5. The Tale of Zelda : Agence de recouvrement” Version s (GCN)

9.2

Profil

Auteur : Nintendo / Programmeur : Nintendo Software Program Modern Technology

Jour de lancement : 17 novembre 2003 (États-Unis) / 14 novembre 2003 (Royaume-Uni/Union européenne)Un disque promotionnel contenant du matériel ou fourni de diverses manières aux joueurs GameCube du monde entier.vous pouvez trouver plus ici jeux gamecube rom de nos articles C’est difficile à dire avec la haute qualité des jeux vidéo

disponible ci-dessous. Il contient les premiers Tale of Zelda et Zelda II pour NES ainsi que les entrées N64 Ocarina of Time et Majora Masque. L’émulation de ces 2 derniers n’était’ Ce n’est pas idéal, mais comme moyen de jouer à Zeldas sur votre tout nouveau GameCube brillant pour le prix d’entrée agréable de 0 $, c’était sans aucun doute une très belle collection.

4. Mal local 4 (GCN)

9.2

Témoignage 10/10

Profil

Auteur : Capcom / Programmeur : Capcom

Date de sortie : 11 janvier 2005 (États-Unis) / 18 mars 2005 (Royaume-Uni/UE)Local Evil 4 a été une minute décisive pour l’effrayant survivant de Capcom. collection.

Abandonnant le gameplay à caméra fixe qui définit le genre des titres précédents, il a troqué un peu de cette horreur de survie contre une cargaison d’action limitée et stressante et a non seulement revitalisé la série, mais a également établi le plan d’une année de troisième- jeux d’activités pour les personnes. RE4 était tellement génial qu’il Il a fallu attendre relativement peu pour que la collection échappe à son obscurité.

Le jeu vidéo a été créé avec Nintendo matériel à l’esprit et bien qu’il apparaisse sur presque toutes les autres consoles de salon produites depuis la GameCube, le système d’origine reste l’un des meilleurs endroits pour y jouer, avec le contrôleur GameCube épousant complètement le design (bien que le changement actuel la variation n’est pas mauvaise non plus).

La collection a en fait connu des hauts et des bas comme n’importe quelle autre, mais elle… Il est difficile d’affirmer que RE4 n’est pas c’est le plus efficace’

l’a déjà été. 3. La Légende de Zelda : Le Wind Waker (

Réseau Google Consulting

)9.3 Review 9/10 Profile

Auteur : Nintendo

/ Programmeur : Nintendo EAD Date de sortie : 24 mars 2003(

États-Unis)/2 mai 2003 (Royaume-Uni/UE) A offert le conflit « Cel-da » qui a gâché le « jeu vidéo à » Lors de son premier exposé, il est normal que The Wind Waker soit devenu si apprécié et admiré au fil du temps. Là où d’autres jeux vidéo de l’époque se battent

Avec le poids de l’examen haute définition moderne, le premier voyage de Toon Link semble pratiquement aussi frais que le jour où nous sommes partis pour la première fois de l’île d’Outset pour découvrir ce qui était réellement arrivé à Hyrule que nous avons reconnu. Ce n’est pas sans défauts (et le remake HD sur Wii U s’en est occupé

la plupart d’entre eux), mais en y repensant, nous ne nous attarderons pas sur les vents récurrents, la fameuse chasse aux fragments de la Triforce ou l’extorsion de cartes marines de Tingle. Non, ce sont les couleurs arc-en-ciel de l’océan sauvage, les flûtes de pan venteuses de Dragon’s Roost et l’introspection salée que nos voyages ont provoquée qui restent gravées dans la mémoire. Sous la surface, c’est en grande partie une continuation du modèle de conception 3D Zelda mis en place dans Ocarina of Time, mais il y a une magie incontestable dans The Wind Waker, et malgré ses défauts, c’est toujours l’un de nos très favoris de la collection. 2. Paper Mario : The Thousand-Year Door (GCN)9.3 Review 8/10 Profil Auteur : Nintendo/Programmeur : Intelligent Systems Jour de lancement : 11 octobre 2004 (États-Unis

)/ 12

 novembre 2004 (Royaume-Uni/UE)Le

pouvoir de

GameCube permettait une plus grande intégrité de sa conception artistique sur papier que l’original, mais sinon Paper Mario : La Porte millénaire s’en tenait soigneusement au plan initial. C’est une aventure merveilleusement colorée chargée de rappels brillants à l’histoire de la plomberie corpulente et du même esprit profane qui rend de nombreux RPG Mario agréablement différents des jeux de plateforme de la mascotte. Là où d’autres accès ont laissé tomber la balle dans une zone ou deux, la Porte Millénaire obtient n’importe quel droit ; histoire, création, batailles, présentation – tout. Les prix d’un disque GameCube ont en fait augmenté récemment et offrent une qualité supérieure, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Offrez-vous votre exemplaire si vous en avez un, et prêtez-le probablement à un ami de confiance qui n’a jamais visité la communauté de Rogueport. Et si vous n’en avez pas une copie ou une GameCube ? Eh bien, c’est à cela que sert la version Switch over ! 1. Metroid Prime (GCN) 9.3 Témoignage 10/10 Profil Auteur : Nintendo/Designer : Retro Studios

Jour de sortie : 18 novembre 2002 (États-Unis) / 21 mars 2003 (Royaume-Uni/UE) Metroid Prime est le genre de jeu vidéo que les gens prétendent

n’aurait pas dû fonctionner. Indépendamment de trouver le

La 2D étant le cœur de l’activité des franchises Mario et Zelda et leur transplantation directement en 3D, il y avait un grand scepticisme quant à la possibilité que cela puisse également être

fait également avec la collection Metroid. C’est peut-être depuis que le studio secondaire Retro Studios a pris la barre plutôt que Shigeru Miyamoto et son groupe de sorciers auriculo-ventriculaires au siège de Nintendo, mais Retro a pris soin de créer l’un des meilleurs jeux de la console, ou même de tout type de console. Le style, l’environnement phénoménal et le sentiment d’expédition et de développement des jeux 2D sont tous transférés de manière exceptionnelle.

je suis bien dans un jeu de tir à la première personne et bien que la version Wii ait pu inclure le plan de contrôle de pointe IR de Metroid Prime 3 : Corruption, il y a encore quelque chose à dire sur l’expérience de l’original en utilisant le contrôleur avec lequel il a été créé