Jeux vidéo idéaux sur video game boy color

En repensant à l’histoire des consoles de jeu portables de Nintendo, ce modèle était en quelque sorte un pas en arrière. Lancé en 1998, GBC a sorti Nintendo de la nature en noir et blanc du Game Child original. La compatibilité inverse de la console a permis de coloriser les jeux vidéo existants de Video Game Kid, ainsi que de nouveaux jeux pour cette console dotés de graphismes remarquables pour l’époque.

Des ajustements assez importants, n’est-ce pas ? Virtuellement. En pratique, la Game Young Boy Color a fini par n’être qu’une console lancée pour stimuler l’engouement des joueurs pour la Game Young Boy Development, lancée deux ans plus tard. La nouvelle console a surpassé la GBC à tous points de vue – en ce qui concerne les graphismes, le son ainsi que même la simplicité d’utilisation. Avec la GBA imminente (et Nintendo n’a pas non plus caché la sortie imminente), il était difficile de se débarrasser de la suggestion que la GBC était juste là pour nous boire quelques dollars supplémentaires avant la sortie de la vérité sur la console légendaire. en 2001.

Super Mario Bros Deluxe

Nintendo vient peut-être de porter le premier Super Mario Bros et d’en vendre un million de copies. Au lieu de cela, l’entreprise a réédité le jeu vidéo avec beaucoup de tout nouveau matériel qui valait la peine d’être acheté, et s’est occupé de plaire aux fans avec un projet vieux de 14 ans.

Le seul inconvénient du SMB Deluxe est la caméra vidéo ; il tourne extrêmement involontairement sur le côté, ce qui limite considérablement la vue. Pourtant, c’était inévitable en raison de la différence de résolution d’affichage entre le GBC et le NES, alors Nintendo a fait tout ce qui était en son pouvoir.

Équipement métallique solide

L’histoire se déroule dans un vaisseau sanguin familier pour la collection, chargé de rebondissements inattendus et aussi de malhonnêtetés abruptes, et également en son centre se trouve Serpent, qui est chargé d’infiltrer la forteresse d’Outer Paradise et d’arrêter une équipe de séparatistes qui ont pris l’arme militaire la plus récente, nom de code GANDER.

Nous devrons combattre de nouveaux mercenaires, chacun possédant des outils impressionnants et des noms peu communs, et aussi lorsque l’histoire principale sera terminée, nous aurons certainement accès à du matériel d’offre de bonus, qui comprend une variété d’objectifs VR incroyables .

Dragon Warrior III

Malgré le fait que l’intrigue regorge de tropes familiers au style (le héros choisi qui doit vaincre la méchanceté mondiale), l’histoire a la capacité de surprendre avec ses tissages, dont l’un des plus inoubliables est le spin dans la fin. Ce jeu, qui, à première vue, semble n’avoir rien à voir avec les deux premiers volets, est un innovateur, dont nous apprendrons certainement tout au long de l’aventure. Les temps ont changé, mais notre attachement aux jeux roms gbc de la vieille école est toujours aussi fort. Notre site telechargerroms.com propose tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.

L’une des principales caractéristiques de DWIII est un système de professions profondément industrialisé – la personnalité principale ainsi que ses alliés améliorent lentement leurs compétences (par exemple, le cambriolage, les styles de combat, la magie, etc.), et les personnages rencontrés au hasard en cours de route peuvent également aider au pompage. DWIII a combiné tout le meilleur de la collection et est également devenu l’un des RPG les plus exceptionnels sur les consoles de jeu portables.

Le Conte de Zelda : Oracle des saisons/âges

Pourquoi 2 jeux sont-ils sortis exactement le même jour ? Parce que les saisons ainsi que les âges sont liés à un système de mot de passe et créent ensemble une histoire complète. Complétez parmi les jeux et obtenez également un mot de passe que vous pourrez entrer au début de la seconde pour changer une variété de composants.

Par exemple, dans la bataille finale, contrairement à l’inconnu Veran ainsi qu’à Onox, nous nous battrons avec Ganon, faisant ressembler l’histoire à une partie à part entière de la série Zelda, et non à une tournure inhabituelle -désactivé. Vérité amusante : les deux jeux vidéo ont été développés par Capcom, qui lancera certainement plus tard Minish Cap sur la GBA.