Les 5 meilleurs jeux PS1 à perpétuité

La PlayStation originale a peut-être pratiquement trois décennies, mais elle… C’est encore le bon moment pour revenir sur les meilleurs jeux PS1. Après tout, lorsqu’il s’agit de classiques, le temps n’est qu’un nombre et vous pouvez simplement le faire… » Je n’ai pas pu vaincre plusieurs des titres légendaires qui ont orné nos consoles pendant le « » années 90. Que vous soyez Si vous cherchez à profiter de plusieurs des jeux vidéo idéaux pour rejouer ou renouer avec des expériences absolument fondamentales – des titres qui ont façonné leurs catégories respectives et influencé d’innombrables concepteurs de jeux – nos choix répertoriés ci-dessous les ont tous. En fait, les meilleurs jeux PS1 permettent de comprendre à quel point la console est variée et variée. Le catalogue de comprend plusieurs des meilleurs jeux vidéo de course automobile, d’expérience et d’action à perpétuité.

La liste des jeux PS Plus Prices comprend certains de ces jeux PSX légendaires, même si vous devrez peut-être faire des achats à l’ancienne pour trouver quelques-uns des standards de notre classement des cinq meilleurs jeux PS1.

5. Tony Hawk patineur professionnel

2 Développeur : Neversoft Lancement : 2000

vous pouvez trouver plus ici roms ps1 fr de nos articles

Le Tony Hawk initial Pro Skater a été un succès inattendu grâce à son approche unique en son genre inspirée d’un jeu de plateforme sur les sports sévères, et les hypothèses étaient élevées pour la suite.

Neversoft l’a fait sortir du parc, en créant des scènes intemporelles qui sont toujours parmi les meilleures que la série ait jamais eues et en les chargeant de deux fois plus d’objectifs. L’introduction du guide a considérablement augmenté l’étendue des combinaisons que vous pouvez enchaîner, et si jamais vous étiez fatigué, vous pouviez simplement développer votre propre parc. Prenez place – – lancez When Worlds Collide et ressentez vraiment cette mémoire musculaire revenir.

4. Resident Evil 2

Programmeur : Capcom
Sortie : 1998

Homeowner Evil 2 est à Local Evil ce qu’Aliens était à Alien (également connu comme l’un des meilleurs jeux Homeowner Evil de toute la série). Don’ tu ne penses pas à nous ? Considérez la tension de ce tout premier jeu et comment elle s’est accumulée jusqu’à cette première rencontre avec des zombies. Local Wickedness 2 a plus que cela sur l’affichage vraiment initial, le notant comme la suite à plus gros budget et encore plus pleine d’action.

Cependant, alors que vous emmenez Leon et Claire avec Raccoon City, il y a encore beaucoup de moments terrifiants – le problème du magasin d’armes et cette première vue fugace du Licker ressortent. De plus, la conception innovante du jeu vidéo impliquait que votre jeu initial pouvait également affecter une partie ultérieure.

3. Dernier rêve 7

Développeur : Square
Sortie : 1997

C’est C’est tellement facile de parler de Final Dream 7 la valeur de la production, et ils devraient être reconnus. Il avait de jolis arrière-plans pré-rendus, des animations informatiques de sorts en temps réel sensationnelles et une bande-son parmi les plus efficaces jamais créées.

Pourtant, l’histoire de Cloud, Sephiroth et du destin du monde est épique, et elle C’est souvent oublié pour inclure une vraie chaleur. Pour chaque minute remarquable, vous Nous verrons quelque chose comme la célébration des pleurs concernant d’innombrables escaliers, une scène avec les Turcs et même la découverte d’un savant fou se relaxant sur la plage, ce qui permet de s’investir très facilement dans leur sort. Sérieusement, il y a C’est une raison pour laquelle ce jeu vidéo a fait l’objet de nombreux remakes ; c” Il fait toujours partie des meilleurs RPG que vous puissiez trouver.

2. Castlevania : Symphonie du soir

Développeur : Konami
Sortie : 1997

Au moment où le monde était stressé par le passage à la 3D, cette œuvre d’art en 2D était un rappel immédiat que la recherche de modèles graphiques n’était pas une alternative à une mise en page de jeu exceptionnelle. Le jeu vidéo a ignoré le développement linéaire des précédents jeux Castlevania, vous permettant plutôt de découvrir un vaste château qui s’ouvre progressivement à mesure qu’Alucard acquiert de toutes nouvelles capacités.

Les aspects RPG sont bien intégrés, les graphismes ont vieilli avec élégance et la bande-son est vraiment superbe également. Pour comprendre ce jeu vidéoraquo; s’impact, considérez simplement ceci – ce jeu vidéo est responsable à 50 % de la nomination du laquo; Metroidvania sous-genre de jeux système exploratoires. C” C’est également toujours l’un des meilleurs jeux vidéo Metroidvania auxquels vous pouvez jouer aujourd’hui, ce qui le rend vraiment célèbre et intemporel.

1. Metal Gear Solid

Le meilleur de PlayStation

Développeur : Konami
Lancé : 1998

Que pouvez-vous affirmer concernant Konami c’est classique ? Quelques jeux vidéo PlayStation ont des environnements 3D aussi exceptionnels ni une telle aspiration cinématographique. De nombreux jeux ont une dette financière envers Metal Gear Solid C’est une approche simple mais efficace de la furtivité. Cependant, ce qui nous frappe tous ces années plus tard, c’est simplement à quel point le jeu vidéo était innovant.

S’il cachait des informations critiques sur le jeu vidéo emballage physique ou vous offrant du catsup pour vous permettre une fausse blessure – sans parler de cette bataille de boss avec Psycho Mantis – Metal Gear Solid avait beaucoup d’idées originales et a récompensé les joueurs pour les avoir aussi.